Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Film Saint Seiya Live ?
Forum Zero-Absolu > Saint Seiya > Saint Seiya en général
TomTom
D'après IMDB, qui n'est pas un site habitué aux fakes, c'est bel et bien prévu :
http://www.imdb.com/title/tt1273232/

Mais laissez Saint Seiya mourir en paix bordel ! ninja.gif
Premutos
Je dit à voir par curiosité.
Ripper
Mouais, j'avoue ne pas être hyper emballé par cette (hypothétique) idée. Quand on voit ce que va donner le film DBZ... vomi.gif (bien évidemment, cet avis n'engage que moi).
Johnny
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Denebola
Mouais, ils ne savent plus comment utiliser le filon... ça risque d'être ridicule dry.gif
Premutos
Fallait s'en douté un peu vu l'armure du sagittaire grandeur nature au tamashi.
kannon53
ah ouais, bonne remarque ... on se retrouver avec un Saint Seiya version les "inconnus" et Biouman ... vomi.gif
DohkoCamus
Ça risque bien d'être un beau nanar bien kitsch... Et on va encore se foutre de notre gu**le parce qu'on aime Saint Seiya... mad.gif
Zeta
Ca risque de ne pas casser des briques ce film... sad.gif
damguitarhero
Ca pourra pas être pire l'adaptation cinéma de ken... laugh.gif
Premutos
Si peut être pas aussi pire que les première images de Dbz.
Vinoco
CITATION(damguitarhero @ Sep 3 2008, 02:03) *

Ca pourra pas être pire l'adaptation cinéma de ken... laugh.gif

D'ailleurs, pour ceux qui auraient raté ce film, deux petites vidéos des combats du film : hou la honte.

(c'est découpé net, sans blancs ni transitions, mais je n'allais pas m'embêter pour ce film tongue.gif)
damguitarhero
Pour en revenir au sujet, d'après Nao sur cyna, ça sent le fake...
Johnny
Voire qu'il pourrait en fait sortir direct en DVD...
Moïra
Y a deux résultats possibles pour un film live de Saint Seiya. Soit on garde les "effets spéciaux" style cosmos, météores et compagnie, et dans ce cas le film devient une ruine à produire si on veut faire les choses proprement. Soit on ne fait pas les effets, et là ça devient un film à la Jean-Claude Van Damme.
Bref, un beau nanar en perspective, à croire qu'ils veulent dégoûter les fans pour enterrer la série une bonne fois pour toutes.
Mais pourquoi ils ont pas l'idée toute simple d'adapter le Lost Canvas, m**de !
damguitarhero
Lost Canvas, en film live????? laugh.gif Ok je sors!!
Johnny
CITATION(Moïra @ Sep 4 2008, 21:41) *

Y a deux résultats possibles pour un film live de Saint Seiya. Soit on garde les "effets spéciaux" style cosmos, météores et compagnie, et dans ce cas le film devient une ruine à produire si on veut faire les choses proprement. Soit on ne fait pas les effets, et là ça devient un film à la Jean-Claude Van Damme.
Bref, un beau nanar en perspective, à croire qu'ils veulent dégoûter les fans pour enterrer la série une bonne fois pour toutes.
Mais pourquoi ils ont pas l'idée toute simple d'adapter le Lost Canvas, m**de !

Je ne suis TLC que depuis peu, mais je pense que dans un cas comme dans l'autre, ça aurait donné un truc impossible à regarder... Mieux vaut que les Ricains ne touchent pas aux mangas (déjà que les doublages US sont loin d'être fameux, sans parler de la censure (comme sur "Knights Of The Zodiac"... vomi.gif vomi.gif )) !
Ripper
Et si tout simplement on proposait aux studios et autres producteurs d'oublier cette idée et de nous laisser Saint Seiya avec de bons souvenirs plutôt que de tout massacrer ? Je dis ça, mais bon je dis rien. lm.gif
Johnny
Excellente idée !
Nakh
Oh Mon dieu...
S.S.~Gavan
Pitié... pas un film live... sad.gif
Redd
vomi.gif

c'est les fans de cosplay qui vont être contents !
Pehennji
Le truc c'est que ça pourrait être bien fait, par exemple confié à Del Toro.

Mais on sait tous viscéralement que ça sera fait avec les pieds, sans scénario ni acteur, avec des FX kitsch car mal financés. Sans fond ni forme.

C'est couru d'avance.
Tajuu
Vu ce que donne DBZ, ce serait marrant de voir le gentil Seiya partir en croisade contre les vilains méchant dealer de drogues aux vestes d'or tongue.gif
Alexcoot
L'idée ne m'était jamais venue à l'esprit blink.gif . Remarque les adaptions in life sont quasi-généralement moins bonnes, que ce soient des adaptations US ou des dramas japonais...

C'est en projet ou c'est une simple supposition? siffle.gif
Morgan
Par pitie... Pas un drama de Saint Seyia...
Franchement, j'avais deja eu du mal a visionner le premier episode de la serie live de Sailor Moon meme en le prenant pour une parodie mais pas touche a Saint Seyia...
Ne savent-ils pas qu'on ne peut pas tout adapter en live?
Je redoute deja de voir l'adaptation de Dragon Ball. Pourtant, j'adore l'acteur Chow-Yun Fat mais le voir en Tortue Genial, ca ne m'emballe pas...
Alors, je n'imagine pas un film sur SS... Quel navet ca va etre! Pourvu que ca ne reste qu'un fake.
thanatos
CITATION(Moïra @ Sep 4 2008, 21:41) *

Y a deux résultats possibles pour un film live de Saint Seiya. Soit on garde les "effets spéciaux" style cosmos, météores et compagnie, et dans ce cas le film devient une ruine à produire si on veut faire les choses proprement. Soit on ne fait pas les effets, et là ça devient un film à la Jean-Claude Van Damme.
Bref, un beau nanar en perspective, à croire qu'ils veulent dégoûter les fans pour enterrer la série une bonne fois pour toutes.
Mais pourquoi ils ont pas l'idée toute simple d'adapter le Lost Canvas, m**de !



ou alors dans la lignée de "mortal combat" avec des armures en + !! yatta.gif
Yu-chan10
Je viens d'apprendre quelque chose la
Un film de saint seiya en Live ? ( vais chercher une courde mellow.gif)
Cava pourrir ce manga génial
Tout comme Morgan, j'avais commencé les Sailor moon live ( ben tiens on dirais du power ranger )
Je sais pas si il est sorti mais c'est sans moi
crying.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.